dimanche

Bureaux, fouillis, vie !


Le mois dernier j'avais dit " J'aime les bureaux, les fouillis, les ateliers plein de vie. Si j'étais photographe je ferais le Tour de France de nos coins d'amateurs-passionnés-plein de vies !"
Plein d'envies, plein de nous.

Et on s'est dit " Ben voyons voir !!"
Et vous m'avez envoyé des photos !
BRAVO, quel régal !








Ben y'en a des belles choses chez nous! C'est gai.


Hein ?

De quoi inventer la vie.



Merci, merci aux courageuses participantes ! Cela fait vraiment plaisir et vous voyez...le bouzou-méli-mélo, c'est beau, c'est entre nous.
Les "Bouh j'ai honte c'est pas rangé !!"
Nan, nan, nan....
On peut être fières, je vous le dis, si, si, si ! On bosse, on créé, on se dépatouille, on essaie et même on réussit.

Merci à vous !!

Mabes, Croukougnouche, Tanakia, Dominique, Mystère, Mizou, Epamine 




PS. S'il y a des retardataires que cela tente, je rajouterai vos fouillis, plus on est de fous...


.

8 commentaires:

  1. Oh là là c'est vraiment super, tu as eu une idée merveilleuse !

    RépondreSupprimer
  2. ben dis-donc! quel réveil en fanfare!
    Dimanche pluvieux
    Dimanche joyeux!
    Salut les copines!

    RépondreSupprimer
  3. Lôlà2.5.10

    Nous pas vouloir être tristes, nan, nan. Nous aimer le foutoir de vivre, oui, oui.

    RépondreSupprimer
  4. Bureaux créatifs ;) sisi :)

    RépondreSupprimer
  5. Et vive la couleur!
    Vive la bonne humeur!
    Merci Lôlà pour cette chouette mosaïque!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2.5.10

    Superbe mosaïque décomplexante ! Vive la couleur et le bazar de vivre !

    RépondreSupprimer
  7. A la bourre, ouais... J'envoie mais il est même pas en fouillis le mien (le reste de l'appart , oui !).

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce superbe méli-mélo c'est génial..
    toutes ces couleurs qui donnent de la bonne humeur ..EXTRA ..
    Bisous et douce journée .

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...