jeudi

Dans nos boîtes, sous nos doigts heureux

D'avril il fallait se découvrir.
Se découvrir encore et toujours.
Vers chez elle j'avais glissé des couleurs


Et les facteurs ont aimé, m'a -t-elle dit !

Donner.
Recevoir.

Dans ma boîte, un peu plus tard...

C'était comme une féerie. Il y en avait de tous les côtés !
Sur mon balcon au soleil, les orteils framboises vernies, robe fleurie, j'ai tout regardé et j'ai beaucoup souri.

Mon petit coeur faisait des bonds de joie et j'admirais...
Car chaque petit bout avait été choisi, pensé, rêvé.
Une attention délicate.




Nos attentions, nos pensées.
Qui traversent les écrans et viennent se déposer.
Comme une rosée fraîche et providentielle sur nos vies qui ont soif.

Pour moi il n'y a pas de "petit" cadeau.

Merci. Tant.

.

4 commentaires:

  1. En passant sur le blog d'une fleur pour toi, j'ai senti ce petit courant d'air m'attirer sur ta page... Hum ! Cette ambiance chaleureuse, pleine de billets doux et d'échanges ludiques !! Je m'y suis senti chez moi !
    Je reviendrai... Bravo et merci pour ce petit moment de plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Lôlà6.5.10

    Quel chouette message ! A bientôt ! Et moi chez toi itou...

    RépondreSupprimer
  3. les enveloppes du printemps sont vraiment délicieuses!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce fut un tel plaisir, aussi bien de recevoir que d'envoyer !!!

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...