lundi

Rouge !


Journée peinture


Rouge


Mais pas que....






Quoique... 
beaucoup rouge 
quand même !

(si t'aimes pas cette couleur,
ce billet n'est pas pour toi..
.patience, un autre jour viendra....)





Rouge et petits pois pour le coin bouquets. 
Tu vois, comme ça...

 

Pour des matins pas chagrins.
Un rouge chinois passé par là et resté finalement, 
parce que la vue lui plaisait.
Tout simplement.

9 commentaires:

  1. Ça mérite bien un verre de rouge et un ciel tout bleu!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge a un petit côté oriental, très sympa.
    Il ne manquait plus que les fleurs...Elles sont là. Tout me semble parfait comme ça.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Lôlà20.4.10

    Ayant vécu en Asie du sud-est nous sommes assez fana du "rouge" (la couleur)...j'avoue...(et de l'orange des habits des moines !)
    merci les amis sur mon balcon !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne porte pas de rouge mais c'est une couleur que j'aime en décoration tant de sentiments passent par cette couleur si intense...
    J'aime ce que tu as fait pour les bouquets de fleurs ....c'est une bonne idée déco !
    Tu es habile de tes mains .....
    Bonne soirée
    A++++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Lôlà21.4.10

    Merci Sacha.
    Il y a parfois un hiatus entre mon cerveau et l'habilité de mes mains...mais je ne suis pas exigeante sur les résultats. Pas de prise de tête ou juste du bout des doigts. ah ah .

    RépondreSupprimer
  6. je suis à fond pour cette couleur qui fait du bien , rehausse d'autres couleurs plus sourdes .
    faisant partie d'un spectacle nommé "les filles rouges" , c'est un peu normal : mon vieil accordéon préféré est rouge lui aussi..

    RépondreSupprimer
  7. hum bel endroit pour prendre le thé et très joli rouge chinois, cela me fait penser qu'il y a une vingtaine d'années, j'avais opté pour le rouge basque et j'ai toujours mes belles étagères... toutes simples mais rouges !

    RépondreSupprimer
  8. Lôlà22.4.10

    Vive les Basques, dont j'ai été voisine en Béarn chéri.
    Et vive l'accordéon et les filles rouges.
    Filles rouges et Basques et accordéons, je vous dit pas la fiesta !! Hips.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore :) beau rouge!!

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...