samedi

Il y a des jours merveilleux


Cette semaine j'ai eu un jour de merveilles. Et grâce à vous.
Ce jour là j'ai réçu le courrier de P., que je ne connais pas et qui a dit "Chiche" échangeons nos adresses pour des enveloppes qui sourient.

Et moi j'ai souri et bien plus que cela.
Et son courrier était vraiment une merveille.

Ô Joie !

Ce jour là était vraiment béni car j'avais aussi une carte douce et poétique d'une amie.

Oh oui, c'est grâce à vous.
C'est grâce à nous que la vie peut être un peu moins noire, un peu plus colorée.
Des instants qui résonnent. Le partage léger.




Rêver la vie, en faire des bouts qui soient vrais.

En prime, P. s'était trompée dans le nom de famille ( celui de mon mari, qui a des M, des A et des Y...) et m' avait, du coup, "inventé" un nom génial :
Lôlà Mallory.
Un vrai nom de british roman. Merci P., je vais le garder, il me plaît énormémént !

Love.


PS. Pour les photos de nos "bureaux-fouillis" ça avance ! Je serais heureuse de réceptionner vos clichés. Cela restera anonyme sur le billet ( début mai). Je ferai juste un ti-montage-photos et quelques individuelles si besoin...

.

4 commentaires:

  1. Pénélope en grandes vacances17.4.10

    :o)))
    ça a été un vrai plaisir !
    Réponse bien arrivée !

    Miaou

    (d'autres envois suivront)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17.4.10

    Une jolie fée envoyée, dans les airs transportée, arrivée juste à point nommé...
    Le jour des fées...
    Bientôt le jour des bureaux fouillis, des fouillis amis...
    J'ai hâte...
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  3. Chacune des dames ou demoiselles de cette enveloppe nous entraîne dans son histoire!
    Joli travail!

    RépondreSupprimer
  4. Lôlà18.4.10

    Merci !
    Isabelle et Péné..Vos photos de fouillis- bureaux seront les bienvenues au
    toutamohamotu@gmail.com

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...