jeudi

Si....nos bureaux, nos fouillis...

Si....

Si j'étais photographe...

J'aimerais....

Photographier partout dans le Monde les ateliers et les bureaux...Des artistes, les amateurs et les autres, mais surtout les autres, comme nous.

J'aime nos fatras de trucs empilés, j'aime voir la personne et son fouillis de tête au travers de sa pièce favorite, dans son coin où ça pulse, ça creé, ça voltige, ça fume par les oreilles, ça colle, ça peint, ça dessine, ça écrit, ça vit, sa vie...

Si...
Si tu as envie tu m'envoies une ou des photos de ton fouillis, j'adorerais cela.
Si...

.

10 commentaires:

  1. Je t'envoie ça dans quelques jours !!! Je suis ravie de partager le bazar de mes bureaux (un, mais comment on peut vivre avec un seul bureau ? En fait j'adore les grandes tables...) avec quelqu'un !!!!! Les pots avec des feutres et des pinceaux, moi aussi j'ai ça et aussi des pots avec des bougies dedans et puis, et puis ...

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de ranger le mien ;)
    J'ai déplacé le bordel, ça veut dire :)

    RépondreSupprimer
  3. Lôlà9.4.10

    Oh ça c'est très très gentil Stéphanie.
    Ranger ? oui, et après..Zou ! ?

    RépondreSupprimer
  4. Le temps de faire un petit cliché et je t'envoie un petit coin (rangé!) de mon espace de travail...

    RépondreSupprimer
  5. Lôlà13.4.10

    Merci merci
    dites moi votre écran d'ordi est très grand ou normal ? Ce matin je ne suis pas chez moi et je découvre mes décos en grand écran, plein de trucs sur les côtés, la déco en totalité. C'est..Waouh !
    Sur le toutamohamotu ça déborde un peu sur les textes...non ?

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce que je sais c'est que "un courant d'air" est un blog magnifique, j'ai un ami qui crée des sites internet et qui dit toujours que tout dépend de l'ordinateur sur lequel on regarde, que le résultat peu être très différent d'un ordinateur à un autre...

    RépondreSupprimer
  7. Lôlà20.4.10

    Sur un grand écran, large et windows 7 j'ai vu ce blogue.Il est grandiose : les fleurs sur le côté et le vert ( un peu "moutarde" chez moi) est pétant et tendre à souhaits.
    Le motu, par contre, n'allait pas = j'ai refait.
    Ayant un petit écran, je sais maintenant que les lecteurs peuvent voir les choses très différemment que moi. Confirmation logique..ah ah ah.

    RépondreSupprimer
  8. J'avais pas vu cette proposition...ok,, je m'y mets.. (pour le bordel, c'est pas difficile...)

    RépondreSupprimer
  9. PS: mon seul luxe, c'est justement mon ordi, j'ai investi en novembre suite à la mort du précédent... et ... Wouah !
    Donc, moi, je vois tout bien , je crois. Rien ne se chevauche.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Pascale, mais tu as des passoires à trous devant les yeux alors forcément...

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...