vendredi

Dessin approuvé par le Maestro !



Voilà le truc : quand je pose quoique ce soit en papier sur le sol, et c'est très souvent...Mon chat rapplique à toute berzingue et pose des pattes de propriétaire dessus.
Il y a dix ans nous avons ainsi écrit ensemble un mémoire de fac puis révisé un concours avec moultes documents étalés partout. Il a adoré, ça m'a réussi.

Il aime se poser sur ce que je lis...Et si je prends une photo en plus ! Il faut qu'il soit dessus, dans tous les sens du terme.

Et quand C'est LUI qui est sur le papier...alors là Le Festival !!


Je vous confirme donc que le Maestro a approuvé ce dessin.
Encore un croquis dans le lit, lui et moi.
Vous connaissez la règle du jeu : Lôlà, Couli, la couette, un crayon papier et un stylo.
Bon, j'ai mis une vieille gomme sur la table de chevet mais elle fait plus de dégâts qu'autre chose.

Bon, j'ai aussi rajouté un peu de couleurs, au feutre, ensuite...

Ce matin là il était 7h30 et...

- je n'étais pas à l'ordi
+
- j'étais encore au lit

= Le Bonheur de Couli.

Oui, oui, oui...il a vraiment aimé et moi aussi...

6 commentaires:

  1. C'est à dessein que le Maestro "approuvé" son amour.
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Maestro...maestro?? il est beau le Maestro en papier et aussi en vrai. On voudrait en faire un pinceau...tu l'as déjà trempé dans la couleur? oui, celle du soleil, le roux du couchant...

    RépondreSupprimer
  3. Pas de pinceaux, encore, pour l'animal...On croque pour le moment.

    RépondreSupprimer
  4. Une papatte: le sceau du chat au saut du lit!

    RépondreSupprimer
  5. chat-chou bijou tout doux .:bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Lôlà11.4.10

    Papattes chaton
    Papattes en rond
    nous dessinerons !

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...