dimanche

Le panier de cécile


Voilà un panier fait pour Cécile. Croquignolet...
Moi qui ne suis pas trop patiente dans ma vie, il y a des moments où je suis très calme et minutieuse, c'est dingue !

Découper, triturer, agencer, coller, petit à petit.
Le temps s'arrête, comme dans toute activité "manuelle" et créatrice.
Tu ne penses à rien, tu changes d'espace-temps, tu décolles.

Par contre pour mes collages je "pense" souvent LA personne, cela m'anime.
Cécile est pleine de nature, elle aime les jardins solidaires et partagés," de cocagne "...


6 commentaires:

  1. belles carottes ! panier bien appétissant,
    couleurs soleil!

    RépondreSupprimer
  2. Lôlà8.3.10

    Et si je faisais un panier pour Agnès qu'est ce que je mettrais dedans..hmmm?

    RépondreSupprimer
  3. cette carte pleine de vie et de couleurs me fait penser à l'adorable carte de fête des mamies (ma 1ère) que m'a fabriquée ma fille à cette occasion... Que de la douceur!

    Vous avez des doigts de fée, mesdames!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme25.3.10

    kikou, ce panier est un rêve, dès que je le regarde je suis dans le jardin avec Tistou et Moustache le jardinier...pureté de l'enfance

    RépondreSupprimer
  5. Lôlà13.4.10

    Alors c'est que ce panier est fait pour toi....

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...