lundi

Courriers-partages spontanés.

Des envois à "des qu'on ne connaît pas".
Petites et grandes joies des blogueuses...?

Des enveloppes, des cartes, comme des Petit Lu à croquer sans réfléchir.

J'ai laissé leurs adresses visibles car elles le sont sur leurs blogues.
Pour toi et pour moi, rassures toi, je ne le fais et ne le ferai pas...si je publie, je gomme-retouche les adresses

La spontanéité.
Un mot pas très beau pour quelque chose de joli.
A la fois mon ami et mon ennemi aussi ?
Tant pis !



Et si la vie, juste par endroits, était simple ?

Simple
Spontanée
Superficielle
Saperlipopette
Sourire
Signes
Sans prétention
Sucrée, salée
Sans souci
Solidaire
Sauvage
S'aimer

9 commentaires:

  1. S pour
    Savoureux
    Salut
    Sourire
    "S"'est tout.BISSSSS.

    RépondreSupprimer
  2. et Superbe, aussi.et Sweet.

    RépondreSupprimer
  3. et Sauvage et rebelle ;)

    RépondreSupprimer
  4. Lôlà15.3.10

    Si si si. Sans doute aucun.

    RépondreSupprimer
  5. Silhouette...
    Sympathiques...
    Saisons...

    pour Semer des sourires

    RépondreSupprimer
  6. Lôlà17.3.10

    Salutations réjouies les zamies !
    Et vous Savez que si vous une donnez une adreSSe...

    RépondreSupprimer
  7. Sourire et s'aimer c'est tellement simple..
    saperlipopette un gros bisouSSSSSS

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...