lundi

Matins-Chat

 
Chats-matins. 6h30. 
Croquis sans gommer, comme on s'aime.
Sur le lit mon Couli, 
sous la couette, tes pattes s'étirent 
et moi je te regarde savourer l'instant, 
chaque instant... 

 

7 commentaires:

  1. Ton dessin me fait penser au livre pour enfant d'Ann Jonas "L'édredon".
    Une petite fille cherche son doudou partout sur sont lit et son édredon en patchwork se transforme en collines, en villages, en ciel étoilé, en campagne verdoyante...comme ton dessin.

    RépondreSupprimer
  2. Lôlà15.2.10

    Tu as des bons yeux, toi, tu vois beaucoup de choses...Il faudra que je trouve le livre dont tu parles. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment ce que tu fais ...
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant de finesse , j'adore l'effet plongeant sur le plateau du petit-déjeuner!! très bien vu et croqué!! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Lôlà15.2.10

    Mouiiii on était bien inspiré ce matin lui et moi...

    RépondreSupprimer
  6. La langueur des chats est très inspirante..... Ce dessin est très beau.... On a envie d'y être, sous cette couette!

    RépondreSupprimer
  7. Lôlà16.2.10

    Bienvenue Papillon toi qui fait des illustrations dentelles de vie si douces !

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...