vendredi

Des avions, des bateaux et nous


Une carte d'anniversaire envoyée
à l'amie qui est très loin.


Petites, nous soufflions les bougies dans nos maisons.

Quelques rues nous séparaient.

Aujourd'hui, des bateaux et quelques avions...




( cliques sur le collage pour voir dedans...)

4 commentaires:

  1. Alors là gros coup de coeur pour toi.Je pars pour ma pratique de taï chi mais je reviendrai faire une visite plus en profondeur. je te mets dans ma liste de blog et si tu le permets je ferai un post avec une de tes photos.À bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Lôlà12.2.10

    Tout ce que vous voulez m'Dame. Ici, c'est un des tiroirs de la tortue légère. Tu trouves les autres liens/tiroirs en colonne de droite de la dite tortue.
    J'ai fait 3 ans assidus de Taï chi chuan...Il m'a sauvé la mise. Maintenant j'essaie d'en faire mon pain quotidien mais je ne pratique plus assez. M'enfin quand on l'a en soi ,c'est pour la vie, un allié.
    A bientôt !!
    Lôlà

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Nathalie Novi, l'illustratrice qui a dessiné les petites filles qui dansent et j'aime beaucoup ton collage...et ton blog tout plein de couleurs!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  4. Lôlà13.2.10

    Tu en connais des choses, toi, Epamine, c'est génial.
    Merci du passage, Bienvenue icitte aussi !

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...