mardi

Les matins-chat

 
Les volets encore fermés je dessine "de fortune" mon chat sur le lit.
Le grand cahier de la table de chevet, un crayon, un stylo, pas de gomme. 
C'est comme cela qu'on s'aime, sans gommer.

7 commentaires:

  1. C'est comme cela qu'on s'aime sans gommer ...
    J'aime cette phrase elle est très belle et pleine de tendresse
    J'apprécie ton dessin un vrai instantané des voluptueuses poses félines ...
    Bonne journée ici il pleut ....
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Lôlà2.2.10

    Ton passage me fait plaisir. As tu lu en dessous l'histoire de Princesse ? J'attends aussi celle de Nino.
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. tres tres joli dessin...:-) je vois très bien la posture et je l'entends presque ronronner...

    RépondreSupprimer
  4. Lôlà3.2.10

    Croqui croqué les mains confiturées. L'animal aime m'avoir à sa portée au petit dejeuner et moi donc...

    RépondreSupprimer
  5. croqué qui voudra bien, léché qui se laissera..câliné sera le chat et le maître ronronnera. humain et chat ont le meme vocable. amazing...
    lea te fait une léchouille ...

    RépondreSupprimer
  6. Super ce "c'est pour ça qu'on s'aime sans gommer" matinal et félin

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme4.2.10

    Bisous les amis. Bienvenue Vanessa !!

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...