mardi

Ma drôle de bouilloire en recyclage ??




Accident de bouilloire hier !
Accrochage violent entre elle et la casserole bleue !
Auprès de l'évier, la toute jeune casserole lui a volé la priorité à droite, faisant fi du réglement instauré dans la cuisine jaune et ce afin de modérer les ardeurs des ustensiles, bien sûr.

Le corps de la vieille bouilloire, ancêtre des lieux, a résisté vaillamment aux assauts de l'impertinente jeunette.
La tête aussi s'est maintenue.
Mais les appendices ont rendu l'âme.
L'anse s'est détachée brusquement en emportant tout avec elle.
Aucune chirurgie n'est envisageable.

La jeune casserole partie faire pénitence dans le fond du placard.
L'ancêtre a gagné des yeux de biches et une reconnaissance éternelle
Recyclage en prévision ?





Des idées ?

.

8 commentaires:

  1. J'adore le cheminement entre ces deux et importants ustensiles de cuisine ..le choc a vraiment été féroce ! une petite soudure ? lorsque j'ai vu la photo inconsciemment j'ai pensé à un visage ..bingo c'était bien celui de la bouilloire revenue du champs d'honneur suite à un duel ..
    Bonne journée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Belle bouille cette bouilloire!
    Mais si l'anse est brisée,c'est en silANSE
    qu'elle bouille d'impatiANSE d'avoir une deuxième chANSE.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime bien et ton dessin aussi !
    Elle est déjà une oeuvre d'art, il faudra lui dire :)
    Elle me fait penser au magicien d'oz, mais je ne souviens plus du nom de, enfin tu vois de qui je veux parler !!!!
    J'aime bien ici, on sourit et j'en ai rudement besoin en ce moment !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6.7.10

    Sur ton dessin, elle a pris un visage de chat, les yeux surtout ! C'était peut être sa 8e vie...

    RépondreSupprimer
  5. La bouilloire de lôlà7.7.10

    Je vous remercie mes amies.
    Ce matin elle prend son vélo pour chercher une jeune soeur toute neuve. J'en tremble un peu mais...elle n'est pas sûre de trouver.
    Elle a affiché le dessin dans la cuisine. Je garde espoir.

    RépondreSupprimer
  6. Princesse Mingingi8.7.10

    J'adore les bouilloires !!! Ton dessin est génial et ton texte raconte si bien comme certains objets ont une âme, une histoire...

    RépondreSupprimer
  7. La bouilloire9.7.10

    Merci pour ton soutien.
    Les nouvelles sont radieuses. Elle ne me "remplace" pas. La chose verte et plastique électrique est revenu en service. je trône seule sur la gazinière...Love.

    RépondreSupprimer
  8. jolie bouilloire à garder !!! ne rien jeter !!!!

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...