dimanche

Y'a des drôles de trucs qui circulent....

Dans les enveloppes y'a des jolies choses qui s'échangent entre blogueuses qui disent
"Chiche" je te donne mon adresse !

Vous vous souvenez ma carte-"Le thé de Lôlà" envoyé à E. ?

Et bé....J'ai reçu un truc..une chose...enfin..un objet...








Alors koi kesse ???

Hum..

Voui !!






Ben tiens pardi !
Alors non seulement les blogueuses s'amusent, osent et ont du talent...
Elles en ont aussi dans le carafon
Ben oui : avec le thé ..il faut une théière !



Hein ? C'est épatant !!!

Super merci à toi
L'artiste de Caillouland !

.

9 commentaires:

  1. Cet objet est superbe !!!!!!!
    Très bel échange .....
    Bonne semaine
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Ta théiere est géniale . Un MA avec du thé ,aimerais-tu ouais !...
    Bisous .
    Thérése .

    RépondreSupprimer
  3. Lôlà14.6.10

    Ma boite aux lettres est une théière qui accepte tous les bons breuvages.

    RépondreSupprimer
  4. Merci du petit conseil pour le changement du blog j'ai commençée ..
    Bonne soirée
    Thérése .

    RépondreSupprimer
  5. De rien, à refaire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très original en effet!
    bonne journée, @ bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Et moi, Lôlà, devine ce que j'ai reçu de cette même E ?
    Très jolie la théière !

    RépondreSupprimer
  8. Lôlà16.6.10

    Un papillon ?

    RépondreSupprimer
  9. Oui ! (Je me demande comment tu as deviné!) Je te remercie beaucoup pour ton papotage du jour chez moi..... Il me fait très très plaisir....

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...