vendredi

Quel est ce monde incroyable ? Dans sa beauté (parfois cruelle aussi).


Je reviens d'un monde étonnant.
J'y ai passé la journée d'hier.
Impossible de m'endormir ensuite.


Un monde de terres et de sables.
Un monde où des hommes, travaillant là, sont morts, les poumons asphyxiés de rouge et de jaune.

Un monde de couleurs
De 1,2,3,4,5,6,7,8,sens tous éveillés
Un monde de soleil et de pins



Un monde aux merveilles
Où j'ai marché pieds nus jusqu'à ce que l'orange se creuse dans mes talons et remonte au dessus et entre chaque orteil.


Où étais je ?



A tout de suite...J'essaie juste de revenir un peu...J'arrive !


.

5 commentaires:

  1. Ah....Roussillon...
    Terre rouge et jaune...
    Hors du temps...
    Si belle...si incroyable...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois je vois, je vois où tu es.
    Belles couleurs hein?

    RépondreSupprimer
  3. j'attends le suite....
    veux voir les pieds ocrés..

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau reportage !
    Mes souvenirs se remettent en route. Lors d'un séjour à Gréoux les Bains, pour y pratique le land art, je suis allé visiter ce lieux de Roussillon, que j'avais découvert avec stupéfaction. Tes photos, m'y conduisent à nouveau. Ce lieu est magique.

    Merci à toi,

    Roger

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est magique tu l'as bien dit. Merci.

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...