mercredi

Les mercredi de Lôlà

Le mercredi c'est fleuri. Aujourd'hui c'est ici !
(Des fois c'est ailleurs)



Je vous souhaite une journée bleue et jaune avec plein de coeur au milieu.

.

7 commentaires:

  1. La fille du mercredi est sorti de son lit et fait fit à la chanson !
    J'aime bien admirer sans cueillir, ça tombe bien :)
    Bisous tout chauds !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous.
    Oui, je cueille aussi avec parcimonie.
    Il y a longtemps les amis québécois m'ont dit que nous étions fous et irrespectueux à tout le temps vouloir cueillir nos fleurs. Cela a changé ma vision.
    Et puis je garde, garde, garde les bouquets au delà de leur trépas, j'admire leurs transformations.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends ça !
    Je ne cueille jamais les fleurs du jardin non plus, elles lui appartiennent !

    Merci pour le blog de la chambre d'hôte en Bretagne !
    Hélas, c'est trop tard, déja réservé un autre B&B et Morbihan aussi...
    C'est plate comme on dit icite !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bouquet de fleurs,et j'aime en queillir un peu pour mettre dans la maison !
    sympa ton petit montage photos.
    Bisous .
    Thérése .

    RépondreSupprimer
  5. Et encore du soleil!!!

    RépondreSupprimer
  6. Du soleil ça c'est sûr... il surchauffe même !
    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...