mercredi

Merveilles d'ici et maintenant

.

Je me lève, je vais sur mon blogue de photos et je refais le tour de ceux que j'aime qui y sont en liste...

Et là, Chez DOM, rien que des merveilles de mai. Tout me parle, tout me plaît.
Je fais défiler de haut en bas et chaque photo, extraite de sites, offre une échappée belle, vers le coeur, vers l'ailleurs, l'imagination et le possible.

Et les merles pépillent autour de ma maison...

.

3 commentaires:

  1. Merci pour ce lien.J'y ai découvert une parenté d'esprit et j'y suis membre maintenant!
    Et les merles pépillent aussi autour de ma maison...
    Calinsssssssss!

    RépondreSupprimer
  2. Lôlà12.5.10

    Je pensais à toi ce matin en publiant ce billet !

    RépondreSupprimer
  3. très touchée et si heureuse d'avoir vos retours
    et de percevoir la résonance ...
    Merci

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...