lundi

Dessin d'un jour lointain






Chasseurs cueilleurs
Captés dans mes filets.

Attrapons l'impossible.


Figurons-nous d'un geste
L'étendue des différences.

Je me souviens avoir fait ce dessin une longue après-midi.
Il faisait bon je crois, la fenêtre était-elle ouverte ?
Ou bien étais-je un peu là-bas avec eux...

Tout fut simple après un peu de prise de tête au crayon papier.
Remplir et colorier au feutre de couleur, l'esprit divaguant complètement, me plait énormément.
Tout s'enfuit et tout s'arrête et tout part.
Sans tourments.

.

.

2 commentaires:

  1. Mingingi conteuse des prairies31.5.10

    J'aime beaucoup. Leur posture est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est ce qui m'avait attiré. Une danse.
    Encore d'après un gros livre de photos emprunté à ma chère Médiathèque, sur les peuples "premiers".

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...