dimanche

Les bureaux de mai feront ce qu'il vous plaît !


Merci à vous qui m'avez dit "OK je t'envoie une photo de mon bureau"...
La question du " rangé ou pas" s'est à chaque fois posée, c'est très rigolo !
Nos fouillis, c'est cela qui est bien beau, non ?

Je réceptionne tout cela là
toutamohamotu@gmail.com

et j'en ferai des ti montages que je publierai dans huit jours, le 2 mai.
Merci merci !!

.

8 commentaires:

  1. photos faites , mais pas eu le temps de les mettre chez toi, ça va venir..

    RépondreSupprimer
  2. Pas de bureau pour le papillon !! Je m'étale quelque part.... et je remballe.... dur, dur ! Mon bureau, c'est un peu comme faire du camping, tout tient dans une petite valise !

    RépondreSupprimer
  3. Ouh làlà ! Même pas à la maison ( car nous parlons ici des bureaux-ateliers dans nos maisons) ?
    Oui, la maison du papillon est une valise, je comprends....

    RépondreSupprimer
  4. Lôlà27.4.10

    Merci pour l'envoi, Croukougnouche, tes photos sont en bonnes mains ici, bien rangées, ah ah ah !

    RépondreSupprimer
  5. Est-il trop tard pour envoyer ce qui ressemble à un bureau .
    Bisous et douce journée .

    RépondreSupprimer
  6. Lôlà29.4.10

    Pas trop tard, je publie dimanche 2.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme29.4.10

    Excellent ! Bon, bon, je vais t'en envoyer deux. Le bureau et la maison... demain !

    RépondreSupprimer
  8. Lôlà30.4.10

    Chouette, je suis prête dans les starting blocks !

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...