jeudi

Mes Picasso du boulot


Toujours la grosse éclate dans le groupe des femmes analphabètes que j'accompagne...vers un peu de lecture/écriture.

Certaines se sont prises au jeu et dessinent maintenant chez elles aussi, y compris avec les enfants !
Album de coloriages achetés, livres de bibli/imagier/plantes/alphabets...recopiés sur leur cahier.
Par plaisir, pour passer le temps "quand j'ai fini le ménage et que je m'ennuie" m'a dit S.

Youpee !

Je commence à avoir une collection de mini Picasso, vous n'avez pas fini d'en voir !
Et ce "paillon" m'éclate complètement !!!

.

5 commentaires:

  1. C'est touchant comme ces femmes s'expriment comme libérées et heureuses ...
    J'attends de découvrir les suivants avec bonheur et plaisir
    Bonne soirée Lôlà
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Lôlà26.3.10

    Dans la rubrique "imagier" vous avez et aurez tous les dessins.
    Oui, Tu as bien senti Sacha et elles rient figures toi...et ça c'est ma récompense suprême. ( Pour la plupart, leur vie de femme n'est pas une sinécure).

    RépondreSupprimer
  3. Pénélope28.3.10

    ... bien arrivée hier midi

    Grand Merci pour ce sourire tout en couleurs !

    Je vais m'y coller d'ici peu aussi.
    Je t'embrasse Lôlà

    RépondreSupprimer
  4. Chenille, chien, chou, chat...
    Ch'est très bien tout cha!

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...