vendredi

Ti zozio

Un pot et ti zozio réalisés au printemps dernier pour la déco dans le magasin d'une amie.
Je lui envoyais des petites choses, collages, cartes..qui se retrouvaient parfois dans la vitrine...


Je suis entrain de reprendre la collage-thérapie : cartes, enveloppes.
Merci à Thérèse et Christine, dont les blogues sont dans ma liste, de m'avoir donné l'occasion de poster une enveloppe sympa pour elles.
J'ai trouvé cela drôle ( écrire à une inconnue) et extrêmement motivant ( S'appliquer un peu plus ? Comme pour un premier rendez-vous ?).

Donnez-moi une adresse ( cf: "Chiche !" / colonne de droite) , si vous avez envie de bonne humeur dans votre boîte...Je ne garantis rien, mais...

Osons !




4 commentaires:

  1. Un nid-bol de fleurs
    pour des zoziaux de couleurs:
    une image du bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la petite carte et le zozio et le nid est original....
    merci et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Thérèse, J'espère que celle qui est partie vers chez toi ne s'arrêtera pas en chemin !

    RépondreSupprimer
  4. cui-cuis perchés= printemps invité !

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...