mardi

Salles de stages au Conservatoires des ocres.


Retour sur les photos du Conservatoire des Ocres de Roussillon
( Vaucluse, France ) dont je vous ai longuement parlé début juin.

Incursion en douce dans des salles de stages, non utilisées ce jour là.








Revoir ces photos me met du baume au coeur.
Instants merveilleux de simplicité et de beautés dans ce lieu à voir absolument.
Les lieux de création, de vie brouillonne, bureaux, ateliers, bazars en tout genre et bouts de trucs, me mettent toujours dans un état où mes pieds ne touchent plus le sol.

Ce fut une journée à plusieurs où tout coule sous un soleil qui n'est qu'ami.
Pique-nique sous les grands chênes et les pins.

Couleurs et pigments, ombres et secrets, des histoires, des mains, des choses invisibles dans l'air.



.

7 commentaires:

  1. HUMMM! j'aurai aimée être avec toi .
    C'est sympa des endroits de créations,papiers,pinceaux ,couleurs,toiles etc..etc.
    Merci et douce journée .
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime les ateliers en silence , en absence ..
    les choses restent vivantes et en attente..

    RépondreSupprimer
  3. Lôlà14.7.10

    Des petites magies, en pause mais prêtes.

    RépondreSupprimer
  4. Les ocres de Roussillon: un mini grand Canyon en France!
    De tendres souvenirs familiaux sont enveloppés des couleurs de cette Provence chaude... Merci de m'y avoir emmenée durant quelques instants!

    RépondreSupprimer
  5. Lôlà16.7.10

    Oui et la vraie visite est sur mes billets de début juin, tu as vu.

    RépondreSupprimer
  6. Ton billet de juin oh ouiiiiiiiiiiiii ! Je me souviens, un lien dans un de tes chez toi pour visiter ! Je crois que je vais y retourner !
    Merci, j'ai l'impression d'être en vacances, je visite, je découvre !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tes photoe et ton texte sont vraiment inspirants :)

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...