vendredi

Voages, voyages...Croquis, et tutti !

L'année dernière j'ai emprunté pas mal de bouquins sur les carnets de voyages.
Je vous mets quelques photos de celui de Cecile Filiette.
Tout en bas de mon blogue il y a le site d'Antonia Peyrins, dont le petit album " mode d'emploi" est super aussi.




Il y a des centaines de blogues consacrés aux croquis et carnets de voyages, de balades...
Dans ma liste, celui de Cathy
C comme...
qui vit en Afrique du Sud
Ses découvertes, ses peintures, ses croquis et ses listes de sites de carnettistes.


En ce moment ma Médiathèque
consacre un mois "du voyage"
et ouvre un site pour que chacun y écrive une anecdote, un souvenir.

J'y ai posé des mots . Vous pensez bien !

Article daté du 17 juin 2010 intitulé  : Je ne voyage pas.

C'est là :

unjourunvoyage.viabloga.com

Il y a plein d'autres articles, chaque jour le personnel de la Médiathèque les intègre au site.


.

4 commentaires:

  1. Cécile Filiette, connaissais pas... je vais aller découvrir ça; et je ne savais pas qu'Antonia avait fait un album mode d'emploi! J'en apprends des trucs! Merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ! Quand je pense que tu as rencontré Zorro, le héros de mon enfance !! Très impressionnée ! Ça donne envie de voyager... Justement cet été, je pars en Italie avec mon Roméo !!
    Et j'emmenerai mes carnets de voyages... ceux que je traine TOUTES les vacances mais que je ne remplis guère... Pas le temps !!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Lôlà19.6.10

    Tu m'intriguais avec ton Zorro, je suis allée revoir....Mais
    Ce n'est pas mon article celui de Zorro( dommage ?) !
    Le mien s'intitule
    "Je ne voyage pas." Photo d'enfant de tribu laotienne, porté dans le dos.

    RépondreSupprimer
  4. Oups !
    Trop tête en l'air je suis !!
    (avec ton courant d'air... on fait la paire !)
    J'y retourne !!!

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...