lundi

Le Maestro a dit

Mon chat le Maestro, je ne sais pas pourquoi, il ne veut pas.
Il ne veut pas que je vous montre ce dessin là.


Ah, ah ah !

.

5 commentaires:

  1. mrrrouuuh !trop mrrrouing les patounes arrondies bien feutrées douillettes ...mmmh ça me fait trop craquer ces images .. j'ai envie de mordiller le dessus du crâne de Shalimar! et celui là, couleur de miel , je lui gratouillerais bien les babines de chaque côté !c'est trop cat tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Le Maestro se sent-il à la hauteur d'exiger des droits d'auteur(en tant que muse qui s'amuse)?

    RépondreSupprimer
  3. Lôlà18.5.10

    Vouiiii
    Il a toutes les attentions, je vous rassure
    Et sur mes croquis donne tous ses avis
    Est monté sur le bureau samedi, pour la première fois pour participer à un collage...

    RépondreSupprimer
  4. hé!hé!! ce Couli-là, est bien coquin et fait envoyer par sa maitresse des copains félins via les ailes de la Poste!!!
    Chat tigré bien arrivé!
    avec son mot doux !
    super chou!!!
    tu ne perds rien pour attendre joli chat roux!

    RépondreSupprimer
  5. Lôlà et Couli18.5.10

    Chou miou doux !

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...