mercredi

Croquis-chat et moi

Croquis du matin au lit avec Couli.
Un stylo et un crayon pas taillé.
Un grand cahier.
D'un côté les pages des rêves vraiment rêvés,
de l'autre, à l'envers, les poèmes, les phrases à garder et les gribouillis aimés.
Pas de gomme. J'ai essayé mais elle est vieille et me cause plus de degâts qu'autre chose.
En bref, c'est tout comme la vie, hein ?


Ce matin pas de ron-rons de lui, juste les miens.
Mon chat me tourne le dos, sans doute sait-il que j'ai rêvé de bateaux...

Pourtant je veux bien l'emmener et dans son horizon poser plein d'oiseaux.

.

8 commentaires:

  1. Jadore!
    Tu le fais en grand steuplait??
    Ou en carte postale?
    Magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Lôlà1.4.10

    C'est gentil, merci !
    A réfléchir, oui, hum....pour toi, par exemple petite gourmandine ?

    RépondreSupprimer
  3. Par exemple, par exemple ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pénélope4.4.10

    Oh oui ! une carte postale... vi...

    RépondreSupprimer
  5. idéalement réussi: proportions , mouvement, grâce.... encore! d'autres ! plein!...
    en plus le mot de vérif est SOLECAT : chat -soleil!! c'est un signe ,non?

    RépondreSupprimer
  6. Lôlà11.4.10

    Voui, voui, y'en a des gourmandes par ici !
    Et Merci Agnès, merci !
    Les proportions et tout cela..en fait je ne réfléchis pas, mais tu le sais. Je fais comme ça vient. Point.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques dessins ce lit qui tangue,ce chat boudeur, cette mer sur les draps, nous voilà en partance. MERCI.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  8. Lôlà13.4.10

    Bienvenue ici Marisol, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...