vendredi

Poupées du coeur

 
A y est !! J'ai fini ce matin la poupée vaudou-esque pour Cécile
Vous lui dites rien, je vais l'expédier.
Comme elle est un peu sorcière ce sera son fétiche.
Je crois qu'Haïti m'a inspirée aussi....

C'est grâce aux conseils de Temperance-Djoz que
je me suis lancée.
J'ai commencé par une plus grande. Je me suis prise au jeu.

Je n'aurais jamais cru pouvoir faire ça.
J'aime beaucoup faire ou penser un truc
que je n'aurais jamais imaginé
faire ou penser.

Je me sens moins con, moins sotte,
moins bornée face à la vie.
On se met tellement de barrières dans la tête !
NON.

Alors Nanoushka est née.
C'est une Inuit.
On est en période d'apprentissage de la langue.
Pas facile.
Mais passionnant. Ici, chaque objet a une âme,
une voix, une histoire...


Si tu rêves pas ta vie, c'est la vie qui te crève d'ennui...
Voilà ma philosophie de bazar !
Et Nanouk-des-nuages vous embrasse aussi.
Ici, c'est permis.
"C'est légal" comme disait ma Kriss aimée.

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes !
    Dis tu es pleine de ressource et de moulte talents ...félicitations ( d'une nana qui hélas brille ( si, si ) mais de deux mains gauches ....
    Bon week-end
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Lôlà29.1.10

    Je ne sais rien faire mais il faut tout essayer sans complexes, je crois. Et quand on s'amuse, l'essentiel est là. Toi tu fais des merveilles : couleurs, pinceaux, tissus..et les gourmandises, je n'en parle même pas !
    S'amuser, se faire du bien, libre...avec les pieds, les mains, tout est bon.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4.2.10

    moi j'en veux bien une petite fille , une nanouk , des pays blancs , un morceau de toi , pour ne pas te quitter et t'avoir tjrs a l'oeil. parce que tu es mon 3ieme oeil hein?

    RépondreSupprimer
  5. Et bien voilà ! Plutôt que d'afficher tes poupées sur mon blog, je vais créer un lien qui renverra les promeneurs chez toi. C'est parfait !

    C'est plein de couleurs et de câlins, par ici...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. SUper les amies et amies des poupées home made !

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...