mercredi

Florasol

Florasol
est un bout de bonne femme.
Sortie d'un atelier "terre".
4 jours de plénitude...

Je n'avais pas modelé depuis très longtemps.
J'ai fait un peu de poterie, main et tour, à 18 ans...

Florasol est métissée.
Elle est femme indienne du Pérou - en bas.
Elle a le décolleté brésilien.
Elle a des cheveux rasta blonde.

Elle a surgi de mes mains dans le plaisir et la concentration.
Dans le geste primitif et profond que permet le modelage.

Tiens, faudra que je vous mette des sculptures de mon amie Cécile...

Tiens, peut être que je vous parlerai un peu côté boulot... ?
Le "faire ensemble", les ateliers d'alphabétisation de femmes,
la M.J.C du quartier...?
Puisque j'y bosse parfois...partiellement...
?
Va savoir.

2 commentaires:

  1. ben, dis-donc, Lôlà, t'es drôlement gourmande!!!
    3 blogs!! quelle énergie!!! avec un , je me sens déjà "à fond"!! bravo!!!
    oui, je me souviens de ton anniversaire, c'est facile à retenir: le même jour que ma fille..
    dailleurs, j'y pense..

    RépondreSupprimer
  2. Lôlà28.1.10

    Coucou !
    Bienvenue !!!
    C'est juste des p'tits tiroirs dans le dos de la tortue. Ca m'aide à ranger mes courants d'air, peut être ? Sinon, oui chui gourmande, t'as raison. ET faut dire que je bosse peu actuellement = plein de temps.

    RépondreSupprimer

La couleur de vos mots : ici ...